Comme chaque mois, le rendez-vous est pris ce mois-ci pour aller à l’aventure avec les programmes de Netflix. Quels films pouvez-vous suivre sur Netflix ce mois-ci ? Découvrez-en deux.

Arrête papa, tu me fais honte

Cette phrase, beaucoup de pères redoutent de l’entendre. Ce film vous plonge en plein dans le calvaire d’un père avec sa fille adolescente. Il s’agit d’un homme veuf qui voit sa fille emménager chez lui. Avec la rébellion qu’engendre la période d’adolescence et surtout avec une fille qui n’est pas avec sa mère, Jamie Foxx incarnant le rôle du père n’est pas au bout de ses peines. Ce film de Bentley Kyle Evans sera disponible sur Netflix dès le 14 avril 2021.

Ride or Die

Ce film dramatique réalisé par Ryuichi Hiroki relate l’histoire d’une femme battue par son mari et qui finit par être sauvée de ses griffes. Il est inspiré du manga Gunjo réalisé par Ching Nakamuret. Rei (fille homosexuelle) apprend que sa camarade de classe Nanae subit des violences dans son ménage. Ainsi, afin de sauver son ami, Rei prend la décision de tuer le mari de Nanae, qui n’est pas vraiment d’accord avec cette décision de son ami. Ce film japonais sortira 15 avril sur la plateforme de streaming. Alors selon vous, que se passera-t-il entre Rei et Nanae ?

Quelques autres réalisations

La plateforme propose « Love monsters », « Blade runners » et « Pourquoi tu m’as tuée » qui seront disponible le 14 mars. Vous pouvez aussi suivre le lendemain les films « Sisyphus » ou « Hello, me ». Prenez le rendez-vous le 16 pour « Règles de trois » et « Into the beat ». Netflix propose aussi plusieurs autres films qui seront disponibles jusqu’à la fin du mois ; sans oublier les séries.

La plateforme de vidéos à la demande dispose d'un programme assez lourd et rempli ce mois-ci. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

By