L’une des séries emblématiques ayant marqué la jeunesse de bon nombre de personnes sera de retour pour un épisode de retrouvailles. Il s’agit de la série « F.R.I.E.N.D.S ». Vous en saurez davantage dans cet article.

Un épisode feedback

Plusieurs années après la fin du tournage des épisodes de l’une des séries cultes des années 90, les acteurs reviennent dans un tout dernier épisode, qui a été annoncé l’année dernière. Cet épisode spécial retrouvailles ne sera pas destiné à faire un épilogue de la série, mais plutôt à faire un talk-show avec les acteurs.

On retrouvera donc une Jennifer Aniston (Rachel) plus âgée, ainsi que Courtney Cox (Monica), Matt LeBlanc (Joey), Lisa Kudrow (Phoebe) et David Schwimmer (Ross). Bien qu’annoncé depuis l’année 2020, le tournage a connu du retard à cause de la crise sanitaire. Ce n’est que le 11 avril 2021 que le tournage s’est achevé. Selon les informations, aucune date n’est encore annoncée par HBO pour la diffusion.

Lisa Kudrow l’interprète de Phœbe a annoncé qu’il « ne s'agira pas d’un reboot, et que les personnages principaux ne seront pas vraiment de retour ». Elle précise que ce sont seulement « Les acteurs et les actrices du casting original qui se retrouveront face à la caméra ». Mais, cet épisode décrit comme un talk-show réserve quand même des surprises, comme l’a confié David Schwimmer.

Un rappel des lieux cultes

Même si cet épisode n’est pas un « Reboot », il permettra de revoir des accessoires cultes comme la fontaine devant laquelle les amis se retrouvent dans le générique. On y verra aussi le canapé culte de la série. Ainsi, les producteurs plongent les habitués dans la nostalgie.

Alors pour les fans de la série, cet épisode sera une occasion de voir les acteurs encore une fois réunis pour partager de bons moments en souvenir du bon vieux temps.

By